Moto Stem Mount

Avec le SP Connect™ MOTO STEM MOUNT, vous pouvez fixer votre smartphone à votre moto avec guidon supersport en quelques secondes.

Il suffit de visser ce support en aluminium au design compact dans la fourche de votre moto supersport. Ensuite, vous pouvez fixer votre SP Connect™ PHONE CASE (ou UNIVERSAL INTERFACE). Pour ce faire, posez-le dans le support et tournez de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre.

Votre téléphone portable est positionné de façon sécuritaire dans votre champ de vision afin que vous puissiez naviguer et accéder à vos listes de lecture.

  • Pour les motos supersport (guidon supersport)
  • En aluminium fraisé CNC de qualité aéronautique
  • Amortissement des vibrations
  • Orientation portrait ou paysage
  • Pièces de fixation en acier inoxydable
  • Pour les diamètres : 12-15mm, 15-19mm, 19-23mm,
    23-27mm, 27-31mm, 31-35mm

 


1x Bar Clamp Mount

             6x Adaptateurs de diamètre

 

Ai-je besoin d'outils pour monter ce produit?

Non, les outils nécessaires sont inclus si nécessaire.

 

Quel est le coût d'expédition lorsque je commande un article SP Connect?

Les frais de port dépendent du montant de la commande et du pays de commande. Par pays de l'UE il y a des montants de commande au-dessus desquels la livraison est GRATUITE! Les frais d'expédition pour les montants de commande inférieurs vous sont indiqués à la dernière étape de la commande. Les montants de la commande pour votre pays peuvent être trouvés ici.

 

Quel transporteur sera utilisé?

Votre commande sera expédiée via DHL ou son partenaire de pays, selon le pays où vous vous trouvez. Habituellement, votre commande est expédiée dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés) de la commande passée. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail lorsque votre commande a été expédiée.

 

Quelle est la politique de retour et de remboursement dans l'UE?

Nous offrons une politique de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes autorisé à retourner votre produit jusqu'à 30 jours après l'achat. Il y a aussi une garantie de 12 mois sur toutes les pièces. Si vous souhaitez un remboursement ou si vous souhaitez retourner votre article, envoyez-nous un e-mail à support@sp-connect.eu. Vous pouvez trouver notre politique de retour complète ici.

 

SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs


Customer Reviews

Based on 8 reviews Write a review


Produits similaires

Moto Stem Mount

The SP ConnectTM MOTO STEM MOUNT lets you mount your smartphone to your supersports motorcycle in seconds.

Just screw this sleek aluminium mount into the stem of your motorbike and you can easily mount the SP ConnectTM PHONE CASE(or UNIVERSAL INTERFACE) by placing it on the mount and turning it 90° clockwise.

Your mobile phone is securely positioned in your field of vision, allowing you to navigate or access your apps.

  • For sports motorcycles (clip-on handlebars)
  • Vibration dampening
  • Portrait / Landscape Orientation Option
  • CNC machined from aircraft grade aluminum
  • Stainless steel hardware
  • For diameters: 15-19mm, 19-23mm, 23-27mm, 27-31mm, 31-35mm

     


      1x Bar Clamp Mount

                   5x Diameter Adapters

       

      Do I need tools to mount this product?

      No, the tools needed are included when necessary.

       

      What is the cost of shipping when I order an SP Connect item?

      Shipping costs are based on the order amount and the country you are ordering from. Per EU Country there are order amounts above which shipping is FREE! Shipping costs for lower order amounts are shown to you at the last checkout stage. The order amounts for your country can be found here

       

      Which shipping carrier will be used?

      Your order will be shipped via DHL or the country partner of theirs, depending on the country you are in. Usually your order leaves within 24 hours (excl. weekends and public holidays) of the order being placed. You will receive a tracking number via email when your order has been shipped.

       

      What is the returns and refund policy in the EU?

      We offer a 30 day money back guarantee policy. If you are not satisfied you are allowed to return your product for up to 30 days after purchase. There is also a 12 month warranty on all parts. If you want a refund or would like to return your item, send us an email to support@sp-connect.eu. You can find our complete return policy here.

       

      SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs


      Customer Reviews

      Based on 14 reviews Write a review


      Related Items