Universal Mount

 

 

Avec la fermeture velcro, la fixation universelle SP Connect peut être posée sur toute barre ou tout tube d´un diamètre entre 20 et 90mm (0,9 - 3,5 pouce(s)). La tête chargée par ressort permet une rotation à 360° sans outil de l´appareil fixé. Votre portable peut être posé en toute sécurité sur un vélo, une moto, un chariot de golf ou une poussette, ce qui permet d´utiliser des applis, d´accéder à vos playlists, de lire des messages ou bien de naviguer.

  • Montage et réglage sans outils
  • Réglage à 360°/Pas de 45°
  • Pour les diamètres de 20 à 90mm (0,9-3,5 pouces)
  • 2 longueurs différentes de ruban adhésif
  • Compatible GoPro®

 

   1x Universel Fixation (incl. 2 Rubans)

 

Ai-je besoin d'outils pour monter ce produit?

Non, les outils nécessaires sont inclus si nécessaire.

 

Quel est le coût d'expédition lorsque je commande un article SP Connect?

Les frais de port dépendent du montant de la commande et du pays de commande. Par pays de l'UE il y a des montants de commande au-dessus desquels la livraison est GRATUITE! Les frais d'expédition pour les montants de commande inférieurs vous sont indiqués à la dernière étape de la commande. Les montants de la commande pour votre pays peuvent être trouvés ici.

 

Quel transporteur sera utilisé?

Votre commande sera expédiée via DHL ou son partenaire de pays, selon le pays où vous vous trouvez. Habituellement, votre commande est expédiée dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés) de la commande passée. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail lorsque votre commande a été expédiée.

 

Quelle est la politique de retour et de remboursement dans l'UE?

Nous offrons une politique de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes autorisé à retourner votre produit jusqu'à 30 jours après l'achat. Il y a aussi une garantie de 12 mois sur toutes les pièces. Si vous souhaitez un remboursement ou si vous souhaitez retourner votre article, envoyez-nous un e-mail à support@sp-connect.eu. Vous pouvez trouver notre politique de retour complète ici.

 

SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs


Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review


Produits similaires

Universal Mount

 

 

 

The SP ConnectTM UNIVERSAL MOUNT can be attached to any bar or tube with a diameter between 20 and 90mm (0.9 – 3.5 inch). The spring loaded mount allows for a toolless 360° rotation of the attached device. Your smartphone can be securely fastened to bicycles, motorbikes, golf trolleys or baby strollers allowing you to use your apps to access your playlists, read messages or navigate.

 

  • Toolless fastening and adjusting
  • 360°rotation/45° increments
  • For diameters from 20-90mm (0.9-3.5inch)
  • 2 different strap lengths included

 

 

   1x Universal Mount (incl. 2 Straps)

 

Do I need tools to mount this product?

No, the tools needed are included when necessary.

 

What is the cost of shipping when I order an SP Connect item?

Shipping costs are based on the order amount and the country you are ordering from. Per EU Country there are order amounts above which shipping is FREE! Shipping costs for lower order amounts are shown to you at the last checkout stage. The order amounts for your country can be found here

 

Which shipping carrier will be used?

Your order will be shipped via DHL or the country partner of theirs, depending on the country you are in. Usually your order leaves within 24 hours (excl. weekends and public holidays) of the order being placed. You will receive a tracking number via email when your order has been shipped.

 

What is the returns and refund policy in the EU?

We offer a 30 day money back guarantee policy. If you are not satisfied you are allowed to return your product for up to 30 days after purchase. There is also a 12 month warranty on all parts. If you want a refund or would like to return your item, send us an email to support@sp-connect.eu. You can find our complete return policy here.

 

SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs


Customer Reviews

Based on 16 reviews Write a review


Related Items