Wireless Charging Module

 

 

Le MODULE DE CHARGE SANS FIL SP Connect peut être monté sur n’importe quel support SP Connect. Comme dans le cas contraire, votre coque de téléphone SP Connect s’attache en quelques secondes avec un virage à 90 °. Il ne vous reste plus qu'à raccorder ce module de charge sans fil à une source d'alimentation (prise USB, batterie, chargeur, etc.) et à charger votre smartphone * lors de vos déplacements. Maintenant, si vous avez planifié des trajets plus longs, vous n’aurez plus à vous soucier de la perte de charge de la batterie de votre smartphone.

  • Applications multiples (moto, vélo, voiture, ...)
  • Compatible avec tous les supports et adaptateurs SP Connect MicroRail
  • Imperméabiliser
  • Puissance: jusqu'à 7.5W
  • Dimensions: 95mm x 55mm x 12mm
  • 1 câble USB-C / USB (50cm)

Pour connexion directe à la batterie ou au moteur du vélo électrique, utilisez le produit suivant >

Remarque: ne fonctionne qu'avec le boîtier de téléphone SP Connect™. La fonctionnalité n'est pas garantie avec l'interface universelle SP Connect™.

Les systèmes d'ignition sans clé peuvent être affectés par le chevauchement des canaux de fréquence. Si l'ignition est impossible, retirez le téléphone ou appuyez sur le bouton veille pour arrêter le processus de chargement. Pour éviter les interférences lors l‘ignition, commencez à mettre l'ignition avant de connecter le smartphone au Wireless Charging Module.

* Apple iPhone 8 / 8+ / XS / X / XS Max / XR & Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8+ / S9 / S9+

 

1x Wireless Charging Module
            1x USB-C/USB câble

 

Ai-je besoin d'outils pour monter ce produit?

Non, les outils nécessaires sont inclus si nécessaire.

 

Quel est le coût d'expédition lorsque je commande un article SP Connect?

Les frais de port dépendent du montant de la commande et du pays de commande. Par pays de l'UE il y a des montants de commande au-dessus desquels la livraison est GRATUITE! Les frais d'expédition pour les montants de commande inférieurs vous sont indiqués à la dernière étape de la commande. Les montants de la commande pour votre pays peuvent être trouvés ici.

 

Quel transporteur sera utilisé?

Votre commande sera expédiée via DHL ou son partenaire de pays, selon le pays où vous vous trouvez. Habituellement, votre commande est expédiée dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés) de la commande passée. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail lorsque votre commande a été expédiée.

 

Quelle est la politique de retour et de remboursement dans l'UE?

Nous offrons une politique de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes autorisé à retourner votre produit jusqu'à 30 jours après l'achat. Il y a aussi une garantie de 12 mois sur toutes les pièces. Si vous souhaitez un remboursement ou si vous souhaitez retourner votre article, envoyez-nous un e-mail à support@sp-connect.eu. Vous pouvez trouver notre politique de retour complète ici.

 

SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs


Customer Reviews

Based on 14 reviews Write a review


Produits similaires

Wireless Charging Module

The SP Connect WIRELESS CHARGING MODULE can be mounted on any SP Connect mount. Just as it did without, your SP Connect Phone Case attaches in seconds with a 90 ° turn. Now all you have to do is attach this module for wireless charging to a power source (USB socket, battery, power bank, ...) and you can charge your smartphone* on the go. Now, if you have planned longer trips, you do not have to worry about your smartphone battery losing power.

  • Multiple applications (motorcycle, bicycle, car, ...)
  • Compatible with all SP Connect MicroRail mounts and adapters
  • Weatherproof
  • Power: up to 7.5W
  • 1 USB-C / USB cable

For direct connection to battery or e-bike motor use following product >

Please note: Only works with the SP Connect™ Phone Case. Functionality is not guaranteed with the SP Connect™ Universal Interface.

 

1x Wireless Charging Module
            1x USB-C/USB Cable

 

Do I need tools to mount this product?

No, the tools needed are included when necessary.

 

What is the cost of shipping when I order an SP Connect item?

Shipping costs are based on the order amount and the country you are ordering from. Per EU Country there are order amounts above which shipping is FREE! Shipping costs for lower order amounts are shown to you at the last checkout stage. The order amounts for your country can be found here

 

Which shipping carrier will be used?

Your order will be shipped via DHL or the country partner of theirs, depending on the country you are in. Usually your order leaves within 24 hours (excl. weekends and public holidays) of the order being placed. You will receive a tracking number via email when your order has been shipped.

 

What is the returns and refund policy in the EU?

We offer a 30 day money back guarantee policy. If you are not satisfied you are allowed to return your product for up to 30 days after purchase. There is also a 12 month warranty on all parts. If you want a refund or would like to return your item, send us an email to support@sp-connect.eu. You can find our complete return policy here.

 

SecureShopping       MoneyBack       FreeShippingEU       CallUs




Related Items